Les stats d'acces à "La maison de titi"
Par Thierry le lundi 6 mars 2006, 20:18 - Le pourquoi du comment - Lien permanent
Voici pour info, les statistiques d'accès au site. Il y a 2 parties:
- les stats globales qui regroupe différents tops 10 (les 10 premiers navigateurs, os, pays, etc...):
- Les stats temporelles, qui regroupe différents graphes (nombre d'accès du dernier mois, de la dernière journée, de la dernière semaine, etc...):
On peut y voir que je vais sûrement approcher les 5000 accès/mois au mois de mars, que linux et firefox, arrivent juste derrière XP et internet explorer. J'ai pour éviter de fausser les stats, pas pris en compte mon IP fixe de free, et celle du boulot, ce qui veut dire, que les accès que je fais pour mettre à jour mon blog ne sont pas compatibilisés.


Commentaires
euh ta oublier les stats du meilleur posteur
!! c'est : MIMI avec au moin 98 % de commentaire sur le site de son pote
! Bientôt vais devenir le webmasteur d'ici moi !!!
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
Le webquoi ...... ????????????
Eh bien dis donc ca avance !!!
avec toutes les FOTES D'ORTOGRAFFE !!!
Vous allez devenir bientôt célèbres !!! y'a même des étrangers !!! déjà que c'est dur de vous comprendre lorsque l'on est français ! alors là les pauvres ils doivent pas comprendre grand chose
he mimi, faut reagir, il y a une espagnol, ou portugaise ( je crois que c'est le meme pays
) qui nous dit qu'on parle etranger.
.
houais vas y, j'ahallucine comment elle cause ........
PS: Merci pour la visite, et le petit commentaire ca fait plaisir
Euh faut pas trop gueuler il parait qu'elle connais bien SuperTony !! on dit même dans le milieu des super heros que se serais sa fille ( Moi j'ai des doutes car au vue de ses competences! je la verrais plutôt fille de manchot !) enfin on c'est jamais peu etre une manipulation génétique dans une paella!!
:-)
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors la tu es dure, mais c'est excellent ....................
Tu croix qu'elle va nous parler apres ca,
oh bas oui apparament elle comprend pas " notre français" c'est peu etre que l'on emploie des mots trop compliqués!!
RANCUNE: État affectif durable fait d'aigreur, de ressentiment, du désir de se venger, lié au souvenir d'une offense, d'une frustration ou d'une injustice et, généralement, cristallisé sur la personne que l'on tient pour responsable de ces préjudices.
Sans rancune ma cousine préféré
ho lalala, comment tu parles, je ne comprend rien du tout, he l'ancien mimi, tu peux revenir,
oH comme c'est facile de prendre le dictionnaire et de recopier les définitions !!!
C'est quand vous voulez les gas pour une dictée !!
! Défi lancé ! Bisous quand même les bricolos du dimanche !!!
salut la bronzée
, ca va ?
Le soleil t'a requinqué apparemment, tu reviens en pleine forme
Rien ne vaut la MONTAGNE ! pour revenir en pleine forme !
a bientot ! Bisous
Angela